Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

DU NOUVEAU A BORDEROUGE

Bonjour à tous

Longtemps hospitalisé j'ai du interrompre mes rubriques, je me remets peu à peu et je vais donc reprendre, plus doucement certes, mais l'actualité est chargée. 

Vous le savez sans doute, celle qui se proclamait Maire du quartier Madame Roncato est partie, elle avait osé s'opposer à la décision de Jean Luc MOUDENC pour que Toulouse fasse un don pour la reconstruction de Notre Dame de Paris. Elle a été remplacée par Maxime BOYER déjà Maire des Minimes ou tous reconnaissent la qualité du travail accompli.

Adieu donc à cette dame, nous allons pouvoir reprendre des actions utiles pour notre quartier, lui redonner l'âme qu'il avait perdu, une ambiance agréable pour tous.

Pour commencer, lors de mon séjour à Rangueil, une infirmière résidant rue des Rosiers, m'a fait part de la dangerosité de circuler dans cette rue, par les trous et ravines qui parcourent cette voirie car seule la partie proche du BUN qui elle avait été refaite (ben oui pour la vue lors de l'inauguration) est en état.

Sans l'entrave de cette Roncato, retournée chez elle loin de chez nous, Jean Luc MOUDENC s'est saisi de cette question, me conseillant aussi de m'adresser à Maxime BOYER ce que j'ai fais immédiatement.

DU NOUVEAU A BORDEROUGE
DU NOUVEAU A BORDEROUGE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres tres heureux de votre retour. Vous m'avez manqué. Je vous souhaite un bon rétablissement . Prenez soin de vous. Restez encore longtemps avec nous. Votre liberté de ton, votre franc parler, votre savoir sont autant d'atous dont nous avons besoin dans un monde médiatique qui nous ment . <br /> Monsieur, encore merçi pour vos révoltes contre un monde devenu fou
Répondre
C
merci pour votre commentaire