Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

COURRIER DU MAIRE JEAN LUC MOUDENC

COURRIER DU MAIRE JEAN LUC MOUDENC

Comme de nombreuses personnes à Toulouse et dans toute la France je m'interroge sur la capacité que nous avons d'être vacciné rapidement.

J'ai alerté le Maire en janvier sur les conditions déplorables que le gouvernement avait mis en place pour un déroulement vaccinal cohérent. C'est de l'amateurisme et heureusement que cette pandémie n'est pas aussi grave que la grippe espagnole et ses millions de morts au début du 20ème siècle. Il n'empêche que la France aura très rapidement 100.000 morts.

Le Maire m'a communiqué la copie du courrier plutôt sec qu'il a adressé au Directeur de l'ARS responsable de la gestion de la vaccination. Par contre dans mon courrier en réponse je l'ai remercié pour avoir mis en place comme toutes les collectivités locales des installations de vaccination

Voici le courrier du Maire, ma réponse, et celui qu'il a adressé à l'ARS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article