Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

MACRON VA NOUS VOLER NOEL

MACRON VA NOUS VOLER NOEL

Au vu de la situation sanitaire et des règles qu'il s'est lui même imposé (- de nouveaux cas covid / jours, soit 5000 on est à 10000) il n'a guère le choix. Ou il oublie ses annonces (ce ne serait pas la 1ere fois) ou il nous confine encore. Ils est loin le Président Jupiter maître de lui.

S'il avait fermé, voire limité, l'accès aux transports en commun (bus, métro, train) ou les gens s'entassent et se transmettent le covid, on en serait pas la. Mais pour sa 'fine' équipe c'est les français qui se relâchent et les réunions familiales qui sont les plus terribles. Mais là aussi lui et son équipe sont des incapables "il fallait tester les français à leur retour de vacances de la Toussant, et isoler les cas positifs, quitte à réaménager les horaires de travail".

Voici l'article du Point d'aujourd'hui, à ce sujet.

Certes le discours gouvernemental aujourd'hui est de nous dire "voyez nous gérons bien, regardez les E.U. ils ont près de 300.000 morts, plus que la guerre du Viet Nam de triste référence".

Le pire est que nous avons perdu pied, seule l'Allemagne représente, l'Europe, 2021 sera une année de vraie relance pour elle car nous, nous serons toujours dans les déficits et la fin de l'argent facile.

Certes MACRON crie, hurle même à chaque critique telle celle de Cyril DION du CCC (conseil écologique). Il reproche l'impatience du Conseil devant son non respect des promesses faites en matière d'environnement

A droite comme à gauche tous sont conscients que même s'il est très intelligent (on commence à douter) il n'a aucune stratégie, on ne sait toujours pas ou il veut emmener la France. Ce devait être un quinquennat de réforme, c'est un quinquennat d'endettement colossal débuté bien avant la crise du Covid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BRAVO
Répondre
J
Bravo
Répondre
J
Bravo
Répondre