Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

PRODIGES ET VMDANCE CIE DE BORDEROUGE

PRODIGES ET VMDANCE CIE DE BORDEROUGE

Comme tous les ans France2 a programmé son émission PRODIGES, la 1ere partie est pour demain soir le 1 décembre 2020 à 21h05

Cette émission présente de jeunes talents, musiciens, chanteurs et danseurs qui nous éblouissent tous par la qualité de leurs prestations. L'émission révèle tous les ans des talents qui s'imposent ensuite sur des grandes scènes internationales.

Il y a certes de grandes écoles de danse en France, cette France ou est née la danse classique, codifiée par le roi Louis XIV lui-même. La qualité de l'école professionnelle de Borderouge la VM Compagnie, est telle que tous les ans, au moins un danseur est retenu dans la sélection qu'opère France2.

Cette année ce seront 3 danseurs du VM Compagnie formés par l'équipe dirigée par Vinciane et Matthews qui seront présents, remporteront ils encore une fois le titre de PRODIGES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment fait-on la différence entre caché et visible ???
Répondre
C
J'avoue ne pas savoir. Sur les 579 derniers commentaires il n'y en a que 3 de cachés, par contre quand comme vous on me signale le fait de vouloir les lire je peux supprimer le 'caché' et le remplacer par 'visible'<br /> Je tenterais un commentaire par un autre ordinateur histoire de voir comme cela se présente, car vous êtes le seul dans ce cas depuis bien longtemps
L
Vous allez me trouver tatillonne :0) mais je ne vois que mes posts et pas votre réponse !!!<br /> J'aurais aimé même si je sais que vous partagez mon avis ;-)<br /> Continuez à nous faire de beaux articles...
Répondre
C
cessez donc de mette vos posts cachés, mettez les visibles, vous et les autres pourront les lire sinon je suis le seul et apparemment mes réponses aussi semblent cachées
L
Aucun commentaire de ce matin n'apparaît... Vous le constatez ?<br /> Bref et pour faire court (le 1er commentaire était plus dithyrambique... et surtout plus long mais je n'ai pas le courage de recommencer !<br /> Si d'aventure, vous pouviez le retrouver :0) Je disais donc que nos 3 jeunes artistes danseurs sont juste magnifiques<br /> Bravo à eux et bravo à Vinciane et à Matthews (à qui vous pouvez transmettre :-)<br /> Merci
Répondre
C
j'ai regardé, celui-ci comme le précédent étaient publié 'caché' et donc j'étais le seul à pouvoir les lire. J'ai pu corriger il les faut visibles
L
Pourquoi mon commentaire de ce matin n'est-il pas publié ????<br /> Merci...
Répondre
C
Ben si et je vous ai même répondu que je partageais vos avis<br />
L
Ces 3 jeunes artistes danseurs sont juste magnifiques l<br /> Bravo à eux pour leur talent, leur simplicité et bravo, bien sûr, à Vinciane et Matthews <br /> Un peu de beauté, de légèreté, de douceur, dans ce monde de brutes, ça fait tellement de bien<br /> Cette émission est superbe et on devrait en voir davantage à la TV<br /> Tous les candidats mériteraient de gagner car ils sont tous, dans leur domaine, plus brillants les uns que les autres...
Répondre