Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

EXCES CONDAMNABLES DES MINORITES

EXCES CONDAMNABLES DES MINORITES

La France a son histoire, elle est riche, elle fût longtemps la plus grande nation du Monde, titre qui nous a opposé souvent à l'Angleterre. Outre Manche comme chez nous des hommes ont construit notre histoire, nous en sommes fiers. Certes certains de ces hommes peuvent avoir eu des côtés sombres mais ceux qui vocifèrent aujourd'hui pas un, pas une seule n'a une netteté virginale, qu'ils laissent notre histoire en paix.

Les sénateurs ont exprimé leur colère face à ces tags honteux.

La France, comme toute l'Europe ont toujours été des terres d'accueil, Vandales, Romains, Wisigoths, Celtes, Gaulois et autres se sont installés aux 1ers siècles. Quand Jules César voulut imposer les lois romaines, ce fût la guerre, Vercingétorix et tous les peuples de la Gaule s'opposèrent longtemps. On accueille, oui, mais ceux des arrivants qui cherchent à nous imposer leurs modes de vie à eux, risquent le rejet.

Ces principes perdurent depuis 2000 ans, les courants qui nous ont traversé se sont intégré respectant nos coutumes et le fait que la France est chrétienne. Les Sarrazins tentèrent de nous envahir après l'Andalousie pour nous imposer leur religion, nous les avons arrêté à Toulouse et Poitiers, puis chassés. Des réfugiés des guerres se sont installés ici, des Russes fuyant les bolchéviques, des Arméniens fuyant le génocide perpétré par les Turcs en 1915, dès 1880 des juifs fuyant les pogroms d'Europe de l'Est, suivirent de 18 à 39 les réfugiés politiques ou économiques, Italiens (330000), Belges (323000), Polonais, Allemands, Suisses (72000), Indochinois, Portugais, Tchécoslovaques, une centaine de kabyles et bien sûr, sur la terre toulousaine nos frères Espagnols fuyant le régime franquiste. En 1931, l'année de la grande dépression, les immigrés étaient 2.890.000, soit 5,5% de la population de l'époque.

Une nouvelle vague a suivi la guerre d'Algérie avec la fuite du million de français pied noirs et les harkis. Ils avaient fait de cette terre qui n'était qu'un marché aux esclaves blancs à leur arrivée, un pays exportateur de fruits et légumes. Abandonnés par la France, (l'armée avait interdiction de bouger) ils ont dû fuir les lâches massacres, dès le lendemain des accords d'Evian, ils ont été atroces, la ville d'Oran en restera le symbole. Les caraïbes ont connu ce types d'atrocités à l'abolition de l'esclavage, ceux qui furent considérés comme héros alors n'étaient que des criminels. Aujourd'hui un flot ininterrompu d'immigration dite de 'regroupement familial' fuit la misère et arrive avec parents et grand-parents qui ne savent pas un mot de français.

Certes je ne suis pas sur que nous ayons accueilli tous les immigrés convenablement, car si autrefois il leur suffisait d'un lopin de terre à cultiver ou d'un travail dans les mines pour se nourrir, aujourd'hui ils se rebellent si on ne leur offre pas un logement, de la nourriture qui leur convienne, des aides médicales et de l'argent. Cet assistanat à l'heure ou ils nous traitent de racistes est scandaleux, ils paient des passeurs, qu'ils paient donc leur hébergement. Ici ou réfugiés au "bled" ils perçoivent toutes les aides sur leurs comptes.

Evidemment cela choque. Des manifestations interdites par le confinement ont lieu, avec pour prétexte que les français sont racistes, que la police est violente. Elles sont tolérées par Castaner pour l'émotion semble t'il, dieu sait pourquoi. L'on y voit une femme issue de la famille Traouré vilipender les français, les traiter de racistes, tenter de se dresser en égérie prenant la mort de son frère pour prétexte, lequel, malade, avait été arrêté pour suspicion de viol, méconnaître le droit français. Non madame, nous avons besoin de nos policiers qui font un métier difficile, ils exposent leur vie tous les jours, leur jeter l'anathème est intolérable, vos partisans crient un racisme anti-blanc et les politiques se taisent, couards qu'ils sont. 

S'en prendre à notre histoire que ces gens n'ont jamais appris, s'en prendre à nos statues, les tagger, vouloir les déboulonner quelle honte. Grace à Colbert l'Etat est organisé et avec un peu de culture vous sauriez que le code noir a assoupli les conditions des esclaves, qu'il ne l'a pas signé, c'est son fils qui lui n'a pas de statue. Vous en être pris au Général de Gaulle, quel scandale, c'est l'homme qui a offert l'Algérie aux algériens, alors que le FLN perdait la guerre, qui a donné les champs de pétrole aux cadres du FLN lesquels se sont enrichis au détriment du peuple algérien. Ceux-là mêmes obligés de venir en France faire du fric, malgré leur haine du français, suivi des parents pour la gratuité des soins. Et certains de ces cons de manifestants osent tagger les statues de nos grands hommes, ignorants qu'ils sont.

Nous, français de type caucasien (il faut bien se nommer ainsi car français ils nous crachent dessus) Il ne se passe pas une semaine sans que nous subissions des cimetières dégradés dont Terre Cabade à Toulouse, de chrétiens et de juifs, des églises vandalisés ou brûlés. Je ne cherche pas à les convaincre ils sont trop bêtes, ils ne connaissent rien de l'histoire française, même pas à la leur, leur esprit est trop obtus, mais qu'ils arrêtent leur racisme anti-blanc. Le français à l'image de sa police est non raciste. Souvent patients, mais l'on aime pas les imbéciles, quand on explose rien ne nous arrête, que ces gens réfléchissent bien.

 

EXCES CONDAMNABLES DES MINORITES
EXCES CONDAMNABLES DES MINORITES
EXCES CONDAMNABLES DES MINORITES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article