Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

LES PILLEURS DE CAISSE DE RETRAITE, SUIVI DE LA PETITION

Fonctionnaires et ministres qui se succèdent au ministère de la santé savent tous que la France paie des retraites a des personnes résidant à l'étranger, qu'au regard de leur âge nombre d'entre eux sont centenaires, tels Mathusalem, le doute est donc largement permis sur leur vie réelle.

Moi-même ayant eu des activités professionnelles en Belgique durant 14 ans, je dois fournir un certificat de vie tous les ans, au service des pensions de l'Etat belge, pour percevoir mon dû.

Les contribuables associés se battent depuis de nombreuses années pour que les services agissent, ils ont lancé une pétition que j'ai signée. La cour des comptes a fait état de ces pertes pour l'Etat, du coup pour la 1ere fois une réaction. Le 1er ministre dit vouloir agir, il est vrai qu'il s'agit de près de 200 millions d'€ détournés tous les ans vers l'Algérie, le Portugal, l'Espagne, le Maroc et l'Italie principalement. A l'heure ou l'Etat français fait payer la CSG aux retraités, il faut être attentif à ces millions détournés.

Ils contrôleront la réalité de l'action du gouvernement. Ils savent, eux aussi, avec nos longues expériences, que les pétitions ne servent quasi à rien, finissent au fond des placards, elles sont juste utiles pour un rendez-vous et encore... pour nous dire bravo de votre action citoyenne et refermer le dossier. Il faut en réalité mettre la pression et ne rien lâcher, sinon......

LES PILLEURS DE CAISSE DE RETRAITE, SUIVI DE LA PETITION
LES PILLEURS DE CAISSE DE RETRAITE, SUIVI DE LA PETITION
LES PILLEURS DE CAISSE DE RETRAITE, SUIVI DE LA PETITION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article