Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

L'ACTUALITE, LA POLITIQUE, TEINTE D'HUMOUR

L'ACTUALITE, LA POLITIQUE, TEINTE D'HUMOUR

1) D'abord de l'humour belge. Il s'agit d'un citoyen de Belgique qui lors de sa déclaration d'impôts cette année, l'a remplie avec un humour que je dois qualifier de savoureux.

A la question habituelle qui lui est posée, chez eux comme chez nous en France, 'Avez-vous des personnes à votre charge?' Il a répondu:

- 2.1 millions d'immigrés illégaux, - 4,4 millions de chômeurs, - 900.000 criminels répartis dans 85 prisons, - 650 crétins au parlement, -+ la totalité de la Commission Européenne

L'administration belge lui a renvoyé sa déclaration, disant que sa réponse était inacceptable. Il ne s'est pas dégonflé, il répondu par écrit: Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ?

2) Notre QI en Europe de l'Ouest est en baisse en ce 21ème siècle, seuls les asiatiques progressent (à Hong Kong c'est 108), en Europe la France dégringole à 98, les américains aussi (effet Trump?). Il est vrai qu'en France à tous les niveaux nos écoles reculent aux dernier rang mondial, pourtant des professeurs (rares il est vrai) assouvissent leur égo, bloquent les notes du BAC afin de revendiquer comme toujours contre une réforme, mais en réalité pour leur salaire. C'est vrai ils sont mieux payés à l'étranger, mais à l'étranger ils ont des résultats, il faut bosser les mecs! 

3) Cette baisse du QI, serait-ce la raison pour laquelle les la-REM, en séminaire pour préparer les municipales, se sont comportés comme des écoliers mal éduqués en se moquant de leurs partenaires MODEM ? Est-ce à cause d'un QI affaibli qu'ils diffusent dans leurs rangs une méthode afin de 'virer' les Maires socialistes ? Je crains qu'ils se croient tout permis.

Ils sont trop nombreux a être sans cervelle obéissant juste à leur roi, cela pourrait finir soit par une bagarre à la 'récré' amusante, telle celle en cours pour l'investiture à la Mairie de Paris, soit une déconfiture. Créer une Task force dit Richard Ferrand, pour écraser les autres mais ils sont minables ces gens, le parlement pour lequel on les paie, ils travaillent un peu? Navrant pour la démocratie, mais rigolo au possible, allez-y faites nous rire.

5) La saison du melon. Yannick Jadot, après que sa liste aux européennes ait obtenu 13,47% des suffrages crie sa victoire, jusque la c'est normal, la liste du Président arrivée seconde avec Loiseau qui a raté son envol, se dit elle gagnante (comme toujours tout le monde a gagné). Mais en déclarant 'Je suis une star parce que j'ai fait ce score là, je n'ai pas fait ce score là parce que j'étais une star' les internautes sur Twitter se sont largement moqué de son manque de modestie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article