Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

PREUVE DU FICHAGE DES GILETS JAUNES A TOULOUSE

PREUVE DU FICHAGE DES GILETS JAUNES A TOULOUSE

Ce problème de fichage des gilets jaunes blessés en manifestations et transportés aux hôpitaux secoue l'ensemble du corps médical. User du secret médical à des fins de fichage est illégal. Le fichier SIVIC utilisé avait été créé pour alerter les familles de victimes d'attentats. Certains macronistes aveugles (pas nombreux, 4) ont résilié leur abonnement du blog suite à l'article sur les méthodes de l'Etat. Peu importe qu'ils cachent leur tête dans le sable pour ne rien voir des excès de l'Etat, ni même constater que leur N. Loiseau, tête de liste aux européennes figurait dans le petit groupe UED de copains d'extrême droite pour les élections à sciences Po

FR3 Occitanie a enquêté sur le fichage des manifestants à Toulouse, il s'avère qu'il a été appliqué à Purpan et à Rangueil sur ordre, que les cliniques privées elles ont refusé cet ordre de l'ARS, en se retranchant derrière le secret médical. Il faut noter qu'en cas de soins donnés à un policier il fallait là, conserver l'anonymat

Je rappelle que quand j'écris un article sur le blog, il n'y a aucune fake-news, tout a été contrôlé, au moindre doute je retire l'article, je me censure moi-même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article